Fichier Page.php

les mu plugins

Dans WordPress , vous pouvez écrire soit des Articles (post), soit des Pages. Lorsque vous écrivez une entrée de blog régulièrement, vous écrivez un article. Les articles, dans une configuration par défaut, apparaissent dans l’ordre chronologique inverse sur la page d’accueil de votre blog. Les pages sont pour le contenu tel que « A propos », « contact» etc… Les Pages vivent en dehors de la chronologie du blog normale, et sont souvent utilisés pour présenter des informations intemporel sur vous-même ou votre site – les informations qui est toujours applicable.

En général , les pages sont très semblables à des Articles (post) qu’ils ont tous deux des titres et du contenu et peuvent utiliser vos fichiers templates de thème WordPress pour conserver un aspect cohérent tout au long de votre site. Les Pages, cependant, ont plusieurs distinctions fondamentales qui les rendent tout à fait différente de Articles.

Description des Pages

A quoi servent les Pages:
  • Les pages sont pour le contenu qui est moins dépendant du temps que les messages.
  • Les pages peuvent être organisés dans les pages et sous-pages.
  • Les pages peuvent utiliser différents modèles de pages qui peuvent inclure des fichiers de modèle , modèle Balises et autre code PHP .
  • Les pages peuvent avoir un tableau plus complexe des ajustements d’affichage facilement disponibles lors de l’utilisation des thèmes sophistiqués avec une personnalisation poussée.
  • En substance , les pages sont des contenus non – blog. Il est possible de supprimer tout ou la plupart des messages à partir d’une installation de WordPress , et donc de créer un site Web non – blog standard.
A quoi ne servent pas les Pages
  • Pages ne sont pas des Articles. Ils ne vont pas défiler la page principale de votre blog . Néanmoins, des plugins WordPress sont disponibles pour modifier les paramètres par défaut si nécessaire.
  • Pages ne peuvent pas être associées à des catégories.
  • La structure organisationnelle de Pages ne vient que de leurs relations hiérarchiques, et non à partir de mots clés ou catégories.
  • Les Pages ne sont pas des fichiers. Elles sont stockées dans votre base de données, tout comme les Articles le sont.
  • Les Pages ne sont pas incluses dans le flux de votre site.
  • Les Pages et Articles peuvent attirer l’attention des humains ou des moteurs de recherche, de différentes manières.
    Pages (ou un poste spécifique ) peuvent être définis comme une page d’accueil statique si désiré avec un ensemble de page distincte pour les derniers messages de blog , généralement appelés ” blog. “
Tag
Pierre-alexandre Thomas

Passionné par le développement web et la programmation, je suis développeur web dans une agence de communication. Depuis quelques années, je me suis spécialisé dans l'expertise des CMS WordPress et PrestaShop Je développe aussi des sites sur Drupal, Joomla et Typo3. Je me passionne également pour les framework Javascript (Vue.js, Angular et React), aux problématiques d'UX/UI, ainsi qu'au "refactoring"

Accès client
Au secours !!
Etats de nos serveurs
Recherche