Votre hébergeur vous a envoyé un mail pour vous prévenir que votre site est piraté? Ou bien est ce vos clients?
Votre site ne réagit plus comme il le devrait (lenteur, envoi de mail non sollicité, etc…)

Vous avez peut être été piraté.
Notre agence peut vous aider dans la résolution de ce problème qui affecte la crédibilité de votre structure. Vous devez savoir qu’une opération de nettoyage de site suite à un piratage est très chronophage. Il faut identifier les failles de sécurité qui ont permis aux hackers de s’en prendre à votre site. Cette opération n’aboutit pas forcément, car les traces (empreinte) ont pu être effacés par les pirates.
Il faut ensuite trouver un ou plusieurs patchs pour supprimer la faille. A l’issue de toute ces étapes, il vous sera demandé de changer les codes de votre site (connexion back office, ftp, ssh, base de données). Il vous sera également recommandé d’adopter une posture de sécurité conséquente dans votre structure (installation d’antivirus, changement de mot de passe sur vos ordinateur, etc..).

Afin de réaliser un devis, nous vous facturerons une première heure d’intervention (voir tarification) afin de voir l’étendu du piratage.
Cette première analyse nous permettra de savoir si votre site est récupérable, et à quel coût.

Pour faire cette première heure d’intervention, nous aurons impérativement besoin de vos codes de connexion (ssh, ftp, ou ceux de votre hébergement). Vous nous les communiquerez uniquement par téléphone.

Première heure d’intervention (obligatoire)
Un devis sera réalisé à l’issue
60€
Heure d’intervention suivante 60€/heure